Firefox version 64 : ce qu’il faut retenir

Firefox version 64

Firefox version 64 est un navigateur stable estampillée pour les ordinateurs 64 bits. Il affiche de nombreuses améliorations et changements majeurs à découvrir à travers cet article.

Firefox version 64 : les nouveautés

Le navigateur Firefox version 64 présente un gestionnaire de tâches retravaillé et un système de sélection multiple d’onglets. Il permet une gestion améliorée des onglets. En fait, l’utilisateur peut sélectionner plusieurs onglets pour réaliser des actions de groupe depuis la barre des onglets. Il est possible de fermer, transférer, marquer et de déplacer l’ensemble des onglets en un seul geste en appuyant sur la touche Ctrl du clavier ou la touche Maj.

Le Firefox version 64 embarque un système permettant de recommander les fonctionnalités du navigateur de manière proactive : le Contextual Feature Recommender. Cette option n’est cependant accessible qu’aux utilisateurs des États-Unis.

Cette nouvelle version estampillée de Firefox possède également :

– un gestionnaire de tâches affichant l’impact énergétique des onglets ouverts ;

– un onglet affichant la performance dans la barre d’adresse ;

– les Actions pour la page permettant le partage d’une page web.

Firefox version 64 : les changements

Le navigateur Firefox version 64 se distingue par la fin du support natif des flux RSS/Atom et la suppression des marque-pages dynamiques (live bookmarks). Pour bénéficier de ces options, il faut utiliser des extensions. Il est doté d’un système permettant la suppression des extensions plus facile par le menu contextuel.

À noter que Firefox version 64 a été spécialement conçu pour les ordinateurs fonctionnant avec Windows 64 bits.

Related posts