IA capable de passer des coups de fil

IA capable de passer des coups de fil

IA capable de passer des coups de fil est la nouvelle innovation du géant du e-commerce Alibaba. Il s’agit d’un assistant vocal capable de répondre à un client en attente de sa livraison.

IA capable de passer des coups de fil ?

IA capable de passer des coups de fil ? Alibaba est l’assistant vocal en charge de la gestion de la livraison de la société de logistique Cainiao. Il a été dévoilé lors du MIT Technology Review, une conférence sur l’apprentissage machine. Un enregistrement préenregistré de 30 secondes environ a montré une conversion d’IA avec un client attendant sa livraison. Au cours de la « discussion », cette intelligence artificielle montre des capacités avancées. L’agent a su réagir à une interruption sans reprendre la conversation au tout début. IA serait donc capable de passer des coups de fil. Selon Jing Rong, il peut répondre à des millions de demandes par jour. L’agent s’occupe actuellement de la gestion des livraisons de colis de Cainiao et reçoit 50 000 appels en moyenne pendant une journée.

Comment fonctionne IA ?

IA a été développé dans le laboratoire de technologie et de l’intelligence d’Alibaba. Il embarque un moteur de reconnaissance de la parole. L’agent intègre également un système de traitement du langage naturel : l’AliMe. L’amélioration et l’apprentissage de cet assistant vocal sont possibles grâce à la richesse de donnée d’Alibaba. IA capable de passer des coups de fil constitue une solution efficace pour automatiser le service clientèle.

À noter que le géant chinois propose également un chatbot de négociation de prix et un assistant dans les restaurants.

Leave a Comment